|
|
|
MOSQUÉES, MINARETS
ET ENTRAINEMENT MILITAIRE
Un Appel à la Prière, depuis Israël
25 Avril 2011
|
ALFEI MENASHE, ISRAEL
Bonjour, Chers Amis,
Le 18 février au soir, après avoir déposé une demande officielle en vue d'obtenir la nationalité ukrainienne, M. Dirar Abu-Sisi, Jordanien de 42 ans, Ingénieur Adjoint de l'unique usine électrique de la Bande de Gaza, se rendait par le train à l'aéroport de Kiev. Il voulait rencontrer son frère Youssef, qui réside aux Pays-Bas.
Juste à la sortie de la ville de Poltava, deux hommes, que la famille d'Abu-Sisi croit être des agents de sécurité ukrainiens, entrèrent dans le train et enlevèrent Dirar. Après cela, il n'y a plus aucune trace de lui. Sa femme Veronica, de nationalité ukrainienne, qui était aussi en Ukraine à ce moment, n'eut pas de ses nouvelles durant une semaine. Pendant cette période de silence, elle convoqua la presse ukrainienne et déclara que le Mossad israélien avait kidnappé son mari.
Dans une interview en direct avec You Tube World View et avec la chaîne de télévision israélienne 2-News, le Premier Ministre israélien admit officiellement qu'Abu-Sisi était en détention en Israël. Netanyahu ajouta qu'Abu-Sisi est un activiste du Hamas, et qu'il a révélé des informations importantes. Auparavant, des officiels israéliens avaient laissé entendre qu'Abu-Sisi était impliqué dans la production d'armement au profit du mouvement terroriste.
Le 4 avril 2011, Abu-Sisi fut inculpé, devant un tribunal de Beer Sheba, pour « appartenance à une organisation terroriste, complot pour commettre un crime, production d'armes illégales, assistance à une organisation illégale et d'autres crimes divers ». Selon l'accusation, Abou-Sisi était le promoteur principal de la roquette Qassam, ainsi que d'autres fusées et missiles antichars, et il était responsable du perfectionnement des anciennes roquettes du Hamas. En tant que commandant de l' « Académie Militaire » du Hamas, c'est lui qui conçut, rédigea et mit en œuvre le programme de formation de cette Académie Militaire.
C'est cette dernière fonction de concepteur, fondateur et commandant de l'Académie Militaire du Hamas qui est notre point central, aujourd'hui. |
|
PLUS QU'UNE BONNE HISTOIRE D'ESPIONNAGE...
Mais l'histoire d'Abu-Sisi est bien davantage qu'une bonne vieille Histoire d'Espionnage classique. Elle nous donne un aperçu d'un autre aspect des tactiques ténébreuses de l'Islam : tout ce qui est Maléfique et Meurtrier est réalisé en secret. A l'intérieur, et au-dessous, de ce que nous appellerions « une Maison de Prière » !
Ces six derniers mois, ou même davantage, nous avons commencé à remarquer que l'on construisait autour de nous un nombre sans précédent de Mosquées et de Minarets : dans les six Villages Palestiniens-Musulmans entourant Alfei Menashé, ainsi que dans la grande ville de l'Autorité Palestinienne, toute proche de nous, Qalqilyah. Ce n'était pas seulement leur nombre qui attirait notre attention, mais aussi leur proximité les uns des autres. Stupéfaits par ce phénomène, nous nous sommes demandé : « Voyons.... D'accord, nos voisins deviennent plus fervents, mais pourquoi ont-ils besoin d'une mosquée pour chaque demi-bloc de maisons ?? »
La vérité est que, d'une manière ou d'une autre, nous avons commencé à ressentir un profond malaise intérieur, concernant tout cela.
| |
Et, en mars-avril de cette année, le pot aux roses fut découvert : nous avons commencé à entendre certaines des « confessions » d'Abu-Sisi. Et nous apprîmes davantage de détails sur lui-même, en tant que Commandant de l'Académie Militaire du Hamas. La stratégie était -est- de construire davantage de mosquées, serrées les unes près des autres, dans chaque ville et dans chaque village palestiniens. L'idée étant d'établir à l'intérieur et au-dessous de chaque mosquée, et ENTRE ELLES, des écoles militaires, ainsi que des ateliers pour la fabrication de missiles, roquettes et autres armes auto-propulsées, comme le RPG et d'autres roquettes anti-char, capables de perforer le blindage des chars !
Ainsi, nous y sommes : ils ne sont pas nécessairement devenus plus fervents vis-à-vis de leur dieu Allah, mais plus fervents quant à leur théologie et philosophie d'adoration de la Mort. Comme Ismaël Haniyeh, leader du Hamas à Gaza, le déclara il y a deux ans, pendant l'Opération Plomb Durci : « Nous aimons la mort comme les Juifs et les Chrétiens aiment la vie. »
A la suite de l'Opération Plomb Durci à Gaza, en décembre 2008 (après que des milliers de roquettes Qassam aient été délibérément tirées sur les villes et la population civile d'Israël), la Commission des Droits de l'Homme des Nations-Unies nomma la Commission d'Enquête Goldstone. Celle-ci reçut comme mandat d' « enquêter sur les crimes de guerre d'Israël durant l'Opération Plomb Durci ». Nous ne parlerons pas ici de l'injustice du mandat lui-même (injustice à cause de laquelle Israël refusa de coopérer avec la Commission). Nous mentionnerons cependant que l'un des points mis en avant par la Commission était le fait qu'Israël avait bombardé des mosquées à Gaza, ce qui est illégal. Israël réussit à prouver, non seulement que des obus de mortier ET des missiles étaient tirés depuis ces mosquées, mais aussi que ces mosquées étaient utilisées comme fabriques souterraines d'armement.
Pour cette raison, il y eut une explosion qui se prolongea un long moment, contrairement à ce qui se serait passé pour d'innoncentes Maisons de Prière !
Et... comme le Hamas « vit que cela était bon », après Goldstone, ils en ont fait une stratégie améliorée, bien structurée et efficace (partout), croyant qu'Israël ne prendra jamais le risque de bombarder une autre mosquée, car cela donnerait un coup de pouce à la Campagne de Délégitimation contre lui.
|
|
|
SI CELA PEUT SE PASSER ICI, CELA PEUT SE PRODUIRE PARTOUT
Mais, vous savez, L'enjeu n'est plus seulement Israël : si les Mosquées et Minarets, et tout ce qui est à l'intérieur, au-dessous ou entre eux, sont utilisés pour la fabrication et le stockage d'armement, ainsi que comme terrains d'entraînement militaire et écoles pour leurs troupes ici, ils peuvent faire la même chose partout -dans les grandes villes. A New York (au centre Cordoba ???), à Paris, Londres, Madrid et Dublin !
Voici donc une bonne matière à réflexion, depuis le Moyen Orient...
Comprendre ce qui se passe autour de nous, signifie être en possession d'un Discernement sage et Divin, et d'une compréhension des « signes des temps » -pas seulement ici en Israël, mais partout.
LA SOLUTION:
PRIER, PRIER, et ENCORE PRIER ! Pour que Dieu nous donne à tous, y compris à nos Leaders - Spirituels et Politiques - une bonne mesure de discernement, compréhension et sagesse. La capacité de voir les choses comme elles sont réellement, et de discerner quelles seront leurs implications et conséquences. |
|
PAROLE D'ENCOURAGEMENT DE LA PART DE DIEU :
Dans cet article, le mot « Minarets » était mentionné plusieurs fois. Il était mentionné en lien avec les Mosquées Musulmanes. Les minarets sont en fait des Tours.
Merci à Dieu, car Il a pourvu Sa propre Tour, pour une sécurité éternelle :
« Le nom du SEIGNEURest une Tour Forte :
Les justes accourent dans ses murs pour être sauvés »
(Proverbes 18:10)
Ainsi, en ces temps troublés, n'oublions jamais cette magnifique certitude : Il est toujours là ! |
Bénédictions et Shalom de notre part à tous les deux,

Charlotte and Uzi |
Vous pouvez faire suivre cette Lettre de Nouvelles, à condition de mentionner comme Source Charlotte et Uzi Lotan et le sit www.beit-hallel.org.il |
|
|