
Après le vif succès de MondialExpo, Xpertnet et Business Booster se réunissent pour lancer e-MedEXPO, le Salon méditerranéen du Web Marketing, qui se déroulera du 9 au 11 février 2011 à Tunis.
Organisé sous l'égide du Ministère des Technologies de la Communication, 5.000 visiteurs sont attendus à cet événement professionnel destiné aux pionniers de la communication, du commerce en ligne, du marketing et des réseaux sociaux.
Business Booster s'engage donc à trouver les meilleures TPE-PME, afin de représenter la France à Tunis pour cette première e-MedEXPO 2011.
Nous pouvons déjà annoncer la présence de Google et de Microsoft, ainsi que de nombreux prestataires locaux et internationaux.
Ce salon a pour objectif de faire découvrir les solutions innovantes et les nouvelles tendances dans les domaines suivants :
- Réseaux sociaux
- Référencement
- e-Commerce
- e-Marketing
- Liens sponsorisés
- CRM
- e-Mailing
- e-Publicité
- Solutions Web
- Marketing Mobile
- e-Tourisme